Qui ne rêve pas de connaître la suite pour faire les meilleurs choix? Qui n’a pas besoin d’encouragements dès qu’il choisit une voie? Qui n’a jamais voulu savoir si ce regard si profond que l’on à reçu présage une histoire d’amour exceptionnelle?
Il n’y a pas à ma connaissance d’humain qui ne porte en lui cette curiosité viscérale, alors,comme on est nombreux à avoir ce truc là, on va dire que c’est sain, voire même humain et pire encore…normal!

De la question basique qui taraude l’adolescent(e) , c’est à dire : « est-ce que machin truc veut sortir avec moi ? » au vrai questionnement existentiel «qu’adviendra t-il de moi dans le brouillard que je traverse », voilà un terrain sur lequel nous sommes à peu près tous égaux.
Certains ont peur qu’on leur annonce une mauvaise nouvelle ou qu’inconsciemment ils dirigent la suite de leur histoire comme lui ont annoncé les cartes.
Tout est noble dans cette dimension, nous ne sommes que des humains qui se débattent dans un monde sans forme et nous essayons juste d’en concevoir une…de forme.
On navigue dans le trop vide, le trop plein, pas comme on veut en espérant plus et mieux encore,encore et…surtout on aimerais « réussir nos vies » ! et résultat :
-comment il va ton petit cœur ?
-Mal !
Et c’est souvent là que la divination intervient avec ces conseils, son éclairage, ses encouragements et points de vue.
Un peu comme l’outil de la dernière chance.
Dans ce moment que nous prenons pour consulter les cartes, seuls ou chez un(e) spécialiste, le temps n’existe plus.
C’est un moment dans lequel nous sommes à l’affût de « la phrase », « l’indice » qui permettra de savoir si « oui ou non » on va avoir ce truc qui nous tient tant à cœur.
Que c’est difficile d’être un humain sur terre…d’autant plus dans les années 2020,nous nous débattons beaucoup.Que ce soit des tarots, oracles, runes que vous consultiez, vous êtes en recherche d’un message, c’est un coup de fil à votre guide ou vos ancêtre, c’est le :
-Heyy?!! comment je fais là ? Je peu avoir un mode d’emploi ou savoir si je me leurre pas ?
Et oui, mais,quand on crie en l’air, la réponse rebondit rarement…il m’est arrivé de hurler mon numéro de téléphone pour que mon ange m’appelle, mais à la place j’ai eu un mec du quartier au bout du fil..
Non, je plaisante.
Il y a, si on regarde de près ce phénomène, une grande part de prière dans cet acte de consultation divinatoire.
Etrange, ce sont pourtant des choses qui ne semble pas compatibles,mais au fait qui l’a décidé que c’était des courants contraires ?, ça fait tellement de bien de ressentir un rayon de lumière quand on marche dans le brouillard.
Quand on vit sur l’espoir d’un jour plus heureux ou du déblocage d’une situation, le temps se fige et « emporte avec lui les rires des enfants »…la divination, redonne un coup de boost et devrait être remboursée par la sécu ! Si vous avez des contacts hauts placés, je vous propose qu’on monte un dossier tous ensemble, je ferais bien rembourser les massages, saunas, et hammam par la même occasion.

Qu’on soit médiums, connecté(e)s, curieux,en apprentissage d’un ou plusieurs supports divinatoires,la divination fascine, intrigue, appelle, rassure, aide à analyser les choses.
Bien plus qu’un support pour entrevoir l’avenir, il est important de savoir que tous ces outils divinatoires portent en eux tant d’enseignements pour qui s’y plonge et les étudie vraiment.
Ces supports sont chargés de sens :
Mythologies, philosophies, questionnements, propositions de points de vue différents, codes alchimiques…c’est une proposition à regarder où nous en sommes, en entrevoyant le potentiel futur d’une situation que l’on s’apprête à construire dans le présent.
Il serait dommage de passer à côté de ces enseignements si vous vous sentez appelés par un de ces jeux ou objets.
Les cartes sont, en général, vendues avec un livret explicatif basique, il est dommage de ne pas pousser plus loin l’étude du support.
Il n’y a pas véritablement de méthode pour tirer les cartes, mais tous ces codes enseignés sont fait pour asseoir vos ressentis, vous donner un angle de vue différent et pour regarder si les choses sont réalisables ou pas.
La divination parle à votre âme avec des codes et symboles, c’est un moyen pour vos guides de vous joindre, il serait dommage de ne pas écouter pleinement ce que l’on veut nous dire.

En mon sens, il peut y avoir un vrai danger d’enfermement malgré tout.
La projection dans un futur plus lumineux est un puissant allié de communication avec la loi d’attraction, certes, mais nous pouvons perdre la trace du chemin à parcourir pour accéder à nos rêves en nous focalisant uniquement sur la finalité qui nous ferait plaisir.
Le vieil adage « Aides toi et le ciel t’aidera », signifie que nous devons parcourir 50 pour cent du chemin pour attirer les 50 pour cent restant.
Attendre la réalisation du projet en interrogeant la divination mais sans poser aucune action, entraîne une soumission qui peut conduire à une violente déception et à une perte de confiance en tous ces outils qui, pendant les tirages, ont essayé de vous prévenir par leurs enseignements trop méconnus.
Il est intéressant d’interroger les cartes pour savoir si nous marchons dans la bonne direction, mais après…il faut marcher.
C’est avec des formules différentes que j’ai répété la même chose dans mes mots, mais c’était pour être sûre d’être comprise.
C’est un sujet qui me touche vraiment, l’obsession à réussir au point de se laisser tomber pour ne plus s’attacher qu’au résultat que les cartes annoncent.
On ne soupçonne pas que cela puisse devenir une addiction et pourtant…elle est réelle.
Il est important, (en mon sens, encore), de méditer aussi sur les cartes que l’on tire, d’en chercher le sens profond .
Je trouve important de demander à une tierce personne un tirage personnel, seul, il est bien difficile d’y voir clair.
Je consulte moi même quand un sujet m’obsède trop.
Je fais très attention aux scénarios que je pourrais me créer par envie, besoin, ambition,

désirs…enfin, des trucs humain, quoi, donc…normal, on a dit…

Rêve mon ami, fantasme, espère et accroche toi pour arriver à tes buts, j’essaie de t’aider à y voir clair sur la situation pour décrocher l’abondance que tu attends, mais surtout, je t’en prie, reste dans la réalité.
La tête dans les nuages mais les pieds au sol, fermement ancrés ! C’est comme ça qu’il se passe des choses sur terre,en y habitant vraiment !.

Et puis quoi pour finir ? Nous sommes tous de grands improvisateurs, il n’y a pas de meilleurs chemins, de meilleures personnes, de meilleures vies…On arrive quand même à composer, avec ce qu’on a et qui on est.
Il est important de nous concentrer sur ce que nous possédons, santé, biens mais aussi personnes ressources à qui nous pouvons confier nos expériences de vie à pédaler dans la semoule ou nos victoires même les plus petites.
Tu pourras trouver le lien de ma chaîne youtube.
Si le cœur t’en dit d’écouter mes tirages, si je suis une alliée, si mon énergie te réveille, abonnes-toi, rejoins-nous et si tu à envie de me parler, laisse moi un commentaire.
Je n’utilise pas les termes «liens d’âme, flammes jumelles, âme sœur, vies antérieures… », je trouve ces appellations dangereuses d’une part parce-que chacun en à sa propre traduction et d’autre part parce-que je trouve que cela peut être porteur de scénarios interminables, qui au final ne font pas de bien.
Je n’aime pas non plus les drames ni la gravité, j’ai mon humour (parfois approximatif) pour allié et par-dessus tout, saches que mon cœur se remplit à la pensée qu’on laisse du temps ensemble sans se connaître.
Je n’ai pas le trousseau de clé de la vérité sur terre, mais j’ai manipulé ces outils depuis très longtemps et tous les jours.
Je dois dire que c’est une drôle d’aventure, la vie humaine, je trouve ça grisant à partager même derrière un écran.
Que dire de plus ?, laisses toi inspirer, si tu es attiré par un jeu, essaye-le, tente, ressens…
Quand on ne trouve pas de réponses, c’est très dur ;mais quand on les cherche sans les trouver ça déculpabilise !.
J’ai oublié de te dire, que je fais des tirages au sort réguliers pour gagner des guidances personnelles sur ma chaîne, il faut s’abonner et être à l’affût du prochain…pourquoi tu ne te laisses pas tenter,
Je ne suis pas à la mode, je suis gothique et vintage comme les fringues de ce site, ça se voit un peu dans mes pratiques et décors, mais, je n’ai pas pris la décision de changer parce-que…je sais au plus profond de mon cœur que le formica* nous sauvera tous
Je t’envoie de la poussière de diamant végan avec des licornes,des paillettes et tout ce qui peut remplir ton cœur de sensations merveilleuses, parce que, bon sang, dans tout ce grand fatras, LA VIE EST BELLE !
Bonne route sous les étoiles, bon chemin spirituel, bon chemin de lumière !
Rozy

*Formica : cherche sur internet